skip to Main Content
Guinée : Le PASOCI à L’offensive Pour Le Challenge 2021-2024

Guinée : le PASOCI à l’offensive pour le challenge 2021-2024

Les cadres du   Parlement Africain de la Société Civile, PASOCI ont rencontré le mercredi 03 février 2021, l’Ambassadeur de l’Algérie en Guinée. Cette visite d’échange, avait pour objectif de nouer des relations avec cette institution diplomatique d’un des pays du Maghreb accréditée en Guinée, en vue d’un partenariat. 

Le Représentant Résident de PASOCI-Guinée Yves MAGLOIRE, la Directrice des Programmes de la même institution, Madame Alaman SYLLA SCHULZ étaient en visite d’échange avec son Excellence Monsieur l’Ambassadeur de la République d’Algérie en République de Guinée. Tout en donnant les raisons de sa visite, le Représentant Résident du PASOCI a présenté brièvement  sa délégation et sa structure à Monsieur Abdelfattah DAGHMOUM, Ambassadeur d’Algérie en Guinée.  Avant de souhaiter la bienvenue à ses hôtes, le premier responsable de cette institution, a manifesté l’intérêt de collaborer avec le PASOCI-Guinée, en marquant sa disponibilité et son engagement indéfectibles, de pouvoir accompagner l’organisation dans l’atteinte de ses différents objectifs. Dans son allocution, Monsieur l’Ambassadeur s’est exprimé en ces termes : ‘‘ Je m’engage à soutenir votre organisation dans la mesure du possible’’.

Ainsi, il s’est également dit disposé à soumettre à sa hiérarchie une proposition de projet que l’organisation compte lui envoyé dans un bref délai. En guise de conclusion, le PASOCI s’est dit quant à lui honoré de l’accueil chaleureux et respectueux qui lui a été réservé.

La rencontre s’est achevée par une séance de prise de photos pour marquer l’évènement.

La cellule de Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 × 23 =


Back To Top